Sandra Bullock n’est pas prête à rencontrer un homme
L’actrice Sandra Bullock affirme qu’il est peu probable qu’elle soit aperçue aux bras d’un nouvel homme au courant de l’année 2012, insistant sur le fait qu’elle préfère rester seule pour le moment, rapporte Us Weekly.
Un proche de Bullock a confié que la mère célibataire de 47 ans se remet encore de la trahison de son ex-mari, Jesse James et qu’« elle n’est pas encore prête à fréquenter quelqu’un ».
La source ajoute : « Ses amis essaient toujours de la convaincre de sortir et de rencontrer des hommes, mais elle préfère simplement rester à la maison et regarder des films. Elle dit que fréquenter quelqu’un est la dernière chose à laquelle elle songe. »
Rappelons que Sandra Bullock a un fils de 23 mois, Louis, qu’elle a adopté à la suite de son divorce de Jesse James. Ainsi, plutôt que de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse, Bullock semble préférer se concentrer sur son fils.
En parlant des vacances des fêtes et de ce qu’elle a prévu pour le 2e anniversaire de Louis, l’actrice a récemment confié que le petit aurait des vacances un peu ridicules et gigantesques.
« Je veux des photos géniales, car il ne va pas s’en souvenir, mais il se souviendra des photos à 16 ans et dira que j’ai été une mère horrible », a-t-elle confié à la blague.
Outre les animaux en peluche et les nombreux jouets, Bullock a acheté à son petit Louis un tableau d’Andy Warhol de 14 000 $ et deux peintures de Patrick Roberts.