Catégories
Potins

Sandra Bullock toujours proche de la fille de son ex

L’actrice Sandra Bullock aurait passé Noël avec la fille de son ex-mari.

Selon ce que rapporte Thisislondon, Sandra Bullock aurait retrouvé la fille de son ex-mari, Jesse James, pour le jour de Noël.

L’actrice, qui s’est séparée de James l’année dernière après avoir appris qu’il lui avait été infidèle, a reçu la visite de Sunny, âgée de 7 ans, qui s’est jointe à son fils adoptif, Louis Bardo, 11 mois, et elle pour célébrer Noël dans sa maison d’Austin, au Texas.

La jeune fille avait passé la matinée avec son père et sa nouvelle amoureuse, la vedette de la téléréalité Kat Von D.

Une source raconte : « Malgré tout ce qui s’est passé entre Sandra et Jesse, Sandra est restée en contact avec Sunny et ses deux autres enfants, Jesse Jr. et Chandler. »

La source ajoute que la jeune Sunny était très heureuse de voir le petit Louis et qu’elle a eu beaucoup de plaisir avec lui.

On affirmait récemment que Bullock, 46 ans, était enchantée que son fils Louis puisse passer du temps avec les enfants de James durant la période des fêtes.

Une source affirmait : « Sandra veut s’assurer que Louis grandisse en connaissant les enfants de Jesse, alors elle est prête à mettre le passé derrière elle pour le bien des enfants. »

Soulignons que Jesse James a maintenant la garde complète de sa fille Sunny, alors que sa mère, Janine Lindemulder, a des droits de visite hebdomadaires.