Catégories
Potins

Sandra Bullock vend son humble demeure de West Hollywood

C’est en 2001 que commençait leur histoire d’amour, lorsque Sandra Bullock a choisi cette maison complètement rénovée des années 1940 pour la modique somme de 1,485 millions de dollars, un prix qui a depuis bondi puisqu’elle est désormais en vente au prix de 2,995 millions de dollars.

Cette demeure sans prétention est un véritable havre de paix, coincée entre l’hôtel Chateau Marmont et sa demeure voisine dont Cameron Diaz est la propriétaire. Avec ses trois chambres aménagées, avec la possibilité d’une quatrième, ainsi que ses trois salles de bain, la maison paisible de la star de Ocean’s 8 a tout ce qu’il faut pour accueillir une petite famille à la recherche d’un lieu simple pour laisser couler les beaux jours.

N’ayez pas trop de peine pour Sandra, puisque la star possède déjà une bonne poignée de propriétés un peu partout en Amérique. Celle qu’on pourra bientôt voir dans le nouveau thriller Netflix Bird Box garde un pied à terre à Los Angeles par le biais de ses condos dans les Sierra Towers, bien connues pour abriter les célébrités. Souhaitons à Sandra de trouver preneur!

À lire aussi : 

Benoit Gagnon met sa maison en vente

Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse new-yorkais 

Maison de star: les comptes Instagram de stars qui inspireront votre déco

Source : Variety