Santa Clarita Diet : Drew Barrymore a frôlé la mort

Crédit:

Pour les besoins de la nouvelle série de Netflix Santa Clarita Diet, Drew Barrymore a dû donner de sa personne.

Dans une scène où elle saute sur le dos d’un homme, l’actrice de 41 ans a bien failli perdre la vie.

«  L’acteur était un homme et Drew n’a pas réussi à avoir une assez bonne prise. Il lui a retenu les jambes alors qu’elle glissait et elle s’est tapée violemment la tête contre le sol. J’ai pensé : Ça y est. Nous avons tué Drew Barrymore », raconte Victor Fresco, le réalisateur de la série, à Us Weekly.

« J’ai eu tellement peur. La chute a été vraiment impressionnante, je n’ai jamais eu ce genre de sentiment de toute ma vie », a ajouté Drew Barrymore.

L’actrice a été immédiatement conduite à l’hôpital pour y passer toute une série d’examens. De fait, le tournage et la production ont été mis sur pause le temps que la jolie blonde retrouve ses esprits. Elle a pu rejoindre le tournage la semaine d’après, non sans une certaine appréhension.

Mais que Drew Barrymore se rassure, avec Santa Clarita Diet c’est sa cote de popularité qui remonte en flèche. Abonnée depuis quelques années aux comédies américaines, jouer dans une série la hisse de nouveau en haut de l’affiche. 

Actuellement en cours de diffusion de sa première saison, Santa Clarita Diet devrait, à priori, revenir pour une deuxième saison.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : BANG/BIG