Catégories
Potins

Sarah Harding accusée d’assaut

Sarah Harding, l’une des membres du groupe Girls Aloud, est accusée d’assaut sur son petit ami, qui est lui aussi accusé du même méfait.

Les événements incriminants Sarah Harding se seraient déroulés le 31 décembre dernier, alors que la chanteuse célébrait l’arrivée de la nouvelle année en Autriche.

Selon ce que révèle le Daily Mirror de Londres, l’ex-petit ami de Harding, Theo De Vries, souffrirait d’un oeil tuméfié et de morsures.

Le porte-parole de la police d’Innsbruck explique les accusations : « Les deux, l’homme et la femme, font face à des accusations d’assaut. La différence est que la dame a porté plainte formellement, alors que dans le cas de l’homme, les accusations ont été portées en raison de blessures. Lorsqu’il y a blessures, les accusations sont automatiques. »

Les policiers ont été appelés à intervenir à l’hôtel Schloss Matzen tôt dans la nuit du 1er janvier. Harding affirme que De Vries l’a attaquée après qu’elle lui ait signifié qu’elle le quittait. Elle affirme aussi que l’homme était ivre au moment des événements.

Sarah Harding est membre du groupe anglais Girls Aloud. Le quintette féminin a remporté le BRIT Award de la meilleure chanson de l’année en 2009 pour The Promise.