Sarah-Jeanne Labrosse fait une grande révélation sur sa vie amoureuse

Crédit: Capture Télé-Québec

Sarah-Jeanne Labrosse était de passage à l’émission Pour une fois, où elle s’est prêtée au jeu des confidences face à plusieurs personnalités du milieu. Dans des tête-à-tête parfois touchants, parfois surprenants, elle a notamment été cuisinée par sa grande complice Sarah-Maude Beauchesne, offrant des échanges empreints d’humour, de sincérité et de complicité.

Screenshot

Quel genre d’amoureuse est Sarah-Jeanne Labrosse?

Je pense que l’amour c’est un grand sentiment immense et positif, mais je pense que l’amour c’est aussi un travail.

Au cours de leur moment privilégié, Sarah-Maude a osé demandé à son amie quel genre d’amoureuse est-elle?

«Dévouée, je pense. Je pense que l’amour c’est un grand sentiment immense et positif, mais je pense que l’amour c’est aussi un travail. Je pense que c’est à entretenir, je pense que c’est à choisir. Je ne romance pas l’amour tant que ça. Je pense qu’il faut y injecter énormément de notre temps, de notre esprit, beaucoup d’introspection. Il faut beaucoup de tolérance envers nous-même, envers l’autre. Je pense que l’amour à long terme… tu sais, il y a quelque chose de vraiment pas romantique là-dedans, puis c’est beau ça aussi. De tout mon cœur, je me sens très amoureuse puis très privilégiée de le sentir en retour, mais je ne prends pas ça à la légère du tout. Et je ne me dis pas que l’amour il faut que ça soit juste ça et que ça va toujours être simple, puis que quand ça ne sera pas simple, il faudrait voir ailleurs s’il y a de l’amour. Ce n’est pas ça. C’est loyal pour moi aussi», affirme Sarah-Jeanne.

Capture Télé-Québec

Avec une touche d’humour, Sarah-Maude a alors lancé qu’elle bâtissait tout: des choses, des relations, une famille… et même des maisons.

«J’ai plein d’idées, et je m’entoure bien, je pense, pour les mettre en place», affirme la comédienne.

Sarah-Maude a conclu son échange en adressant un touchant témoignage d’amour à son amie. Elle lui a confié espérer qu’elle soit fière d’elle, puisqu’à ses yeux, tout ce qu’elle accomplit est authentique et impeccable. Elle a également souligné à quel point elle est attentionnée et qu’elle entretient de magnifiques relations autour d’elle.

Une grande révélation sur sa vie amoureuse avec Marc-André Grondin

Je ne pense pas que ça serait un gros mariage.

À la fin de l’épisode, lors du segment de questions en rafale, Sarah-Maude lui a lancé une question amusante: si elle se mariait un jour, serait-elle plutôt du genre grand mariage en Italie ou soirée Elvis à Vegas?

«Aucune chance, Vegas. Je ne pense pas que ça serait un gros mariage, mais j’adorerais qu’on se marie. On est fiancé, ça fait des années, c’est juste que là on fait des bébés, donc pas le temps d’un mariage. Un jour, on va se marier, oui, je pense… si tu veux, Marc-An», souligne Sarah-Jeanne.

Capture Télé-Québec

Les tourtereaux ont donc franchi ce cap en toute discrétion… toutes nos félicitations!