Sarah-Jeanne Labrosse : un teaser pour « Wolfe »
En juillet dernier, la bande-annonce officielle du prochain film du cinéaste Francis Bordeleau, Wolfe, mettant en vedette de grosses pointures telles que Ludivine Reding (et son frérot, Godefroy), Catherine Brunet, Mariloup Wolfe, Antoine Pilon, Julianne Côté et plusieurs autres, avait fait monter la température sur le thermostat avec un aperçu, entre autres, d’un moment assez chaud entre la star de Fugueuse et Catherine!
Le long métrage, dont la sortie est prévue pour le 26 octobre prochain dans nos cinémas, vient d’ailleurs de compter un point supplémentaire avec un premier teaser des plus intrigants réalisé par Melancholia Films et mettant en vedette nulle autre que Sarah-Jeanne Labrosse… On peut la voir tourmentée et poignante s’adressant à Andie, le personnage principal du film joué par Catherine Brunet.
On vous souhaite fortement de lire le synopsis du film, révélant une histoire où la maladie mentale et les liens d’un groupe prennent une place importante, avant de visionner le puissant teaser :
« Durant une fête, Andie, dominatrice, manipulatrice et figure de proue d’un groupe de quatre amis, planifie d’organiser sa mort devant l’ensemble de ses proches. À travers un monologue éclaté, Andie révèle sa pensée profonde sur tout un chacun, déstabilisant le groupe et remettant en question les liens auparavant tissés. Alors que chacun tente de reprendre le contrôle du groupe, tant au niveau émotionnel que physique, une cinquième personne s’immisce de l’extérieur et vient semer la zizanie au sein de la « meute » ».
Un seul mot : WOW. Disons que ça fesse déjà!
On est encore plus impatients de manger notre pop-corn en s’immisçant dans la vie de ces jeunes adultes.
À lire aussi :