Catégories
Potins

Sarah Jessica Parker cherche l’équilibre parfait

Sarah Jessica Parker affirme qu’il n’est pas facile de trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale.

L’actrice Sarah Jessica Parker essaie de ne pas se sentir coupable d’être une mère au travail. Elle s’assure que ses trois enfants reçoivent tout l’amour et l’attention qu’ils nécessitent lorsqu’elle n’est pas au boulot, rapporte le magazine Parade.

La vedette de Sex and the City a trois enfants avec son mari Matthew Broderick, James, 8 ans, et des jumelles de 2 ans, Marion et Tabitha. Elle admet que même si son mari et elle essaient de ne pas travailler en même temps, il leur arrive tout de même de ne pas pouvoir modifier leurs horaires. Elle insiste toutefois sur le fait qu’ils parviennent toujours à se faire pardonner.
 
Parker confie : « Il est arrivé deux fois récemment où Matthew et moi devions tous les deux travailler et ça n’a pas été facile pour les enfants. D’un autre côté, il y a de longues périodes où nous sommes à la maison beaucoup plus souvent que des parents qui travaillent. Alors, on espère pouvoir se reprendre. »
 
Lorsque le couple a la possibilité de passer du temps en famille, l’actrice affirme qu’ils préfèrent rester seuls avec leurs enfants.
 
« Nous adorons fermer les portes et que les seules personnes dans la maison soient nos trois enfants et nous. C’est un sentiment incroyable de savoir que nous sommes capables et compétents et que c’est du domaine privé », déclare-t-elle.
 
Rappelons que Sarah Jessica Parler a récemment nié les rumeurs voulant qu’elle soit sur le point de reprendre la série Sex and the City à la télévision. Elle a toutefois confirmé qu’un scénario pour un troisième film inspiré de la série était en préparation.