Catégories
Potins

Sarah Jessica Parker inquiète pour la santé de ses jumelles

Sarah Jessica Parker tente de protéger du mieux qu’elle peut ses jeunes jumelles de la grippe porcine.

Sarah Jessica Parker est terrifiée à l’idée que ses jumelles de cinq mois, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, contractent la grippe A (H1N1). Elle et son mari, Matthew Broderick, prennent énormément de précautions.

Tous leurs déplacements sont réglés au quart de tour. « En fait, elles ne peuvent pas aller partout en ce moment en raison du virus H1N1. Elles sont trop jeunes pour recevoir le vaccin. C’est vraiment drôle de les faire sortir de la maison. Il y a tant d’organisation et de planification à l’avance, c’est comme une opération militaire », confie l’actrice à Starpulse.

Bien qu’elle soit parfaitement heureuse avec sa famille, Parker confie que c’était plus facile il y a sept ans, à la naissance de leur fils James Wilkie. Ils n’avaient pas besoin d’apporter autant de choses à chacun de leur déplacement.

L’actrice confiait que la liste de choses à apporter en double, telles des couches, sucettes, couvertures, bouteilles et onguents, ne cesse de s’allonger. L’actrice et son mari préfèrent tout prévoir plutôt que de prendre le risque de manquer de quelque chose.