Catégories
Potins

Sarah Jessica Parker ne dit pas non à d’autres enfants

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick n’auraient pas encore terminé leur famille avec leurs trois enfants.

Bien qu’ils aient accueilli des jumelles, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, il y a cinq mois et qu’ils aient aussi un garçon de 7 ans, James Wilkie, Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ne disent pas non à une plus grande famille.

« Cela ne signifie pas que c’est terminé. Cela ne signifie pas que nous n’allons pas essayer d’avoir une grande famille, que nous ne continuerons pas à poursuivre de différentes façons, comme l’adoption, qui sait? » a déclaré l’actrice à USA Weekend.

Même si la vedette de Sex and the City affirme que ce n’est pas toujours facile, elle refuse de se plaindre comme d’autres actrices qui disent ne pas avoir d’aide. Pour elle, rien n’est plus faux.

« C’est injuste pour les femmes de ce pays qui travaillent de lire ces nouvelles sur les célébrités et de penser : “Pourquoi ne puis-je perdre du poids après avoir eu un bébé?” Eh bien, ces personnes ont de l’argent pour payer un entraîneur et un cuisinier. Ce n’est donc pas réaliste », ajoute Parker.

Malgré son succès comme actrice, Sarah Jessica Parker avoue que rien ne lui apporte plus de satisfaction que son rôle de mère et femme au foyer.