Catégories
Potins

Sarah Jessica Parker s’offre aux enchères

L’actrice vient ainsi en aide aux victimes de l’ouragan Sandy. D’autres célébrités, dont Selena Gomez, font aussi partie de cette collecte de fonds.

Sarah Jessica Parker vend ainsi au plus offrant une soirée en sa compagnie et celle d’Andy Cohen. Le repas sera partagé au restaurant new-yorkais Blue Hill.

La collecte de fonds est organisée par le site CharityFolks.com. L’argent amassé sera remis à la Community Food Bank du New Jersey.

Parmi les autres célébrités qui prennent part à cet événement, on retrouve Selena Gomez et Glenn Close.

Gomez offrira à un admirateur chanceux une participation spéciale dans l’une de ses vidéos. Quant à Close, elle suggère d’enregistrer un message personnalisé sur la boîte vocale du plus offrant.

L’acteur Billy Baldwin, porte-parole de CharityFolks, déclare : « En temps normal, c’est 1 enfant sur 5 au New Jersey qui va au lit le ventre vide, et 1,6 million de New-Yorkais qui ont de la difficulté à mettre un repas sur leur table. »

Baldwin poursuit en expliquant : « Nous ne sommes pas en temps normal. Des millions de gens n’ont plus d’électricité ou ont tout perdu, et il fait de plus en plus froid ».

De nombreuses stars se sont portées volontaires pour aider depuis le début de la catastrophe. D’autres sont sur place en ce moment, notamment Nicole Kidman, Jon Stewart, Jimmy Kimmel et Chelsea Handler.