Catégories
Potins

Sarzkozy utilise Gayet pour attaquer Hollande

Certaines des meilleures attaques récentes de Nicolas Sarkozy à l’endroit de François Hollande se retrouvent dans un livre percutant intitulé Ça reste entre nous, hein?.

Nicolas Sarkozy est un fin renard, parfois trop, on le sait bien. L’ancien président de la République le prouve de nouveau avec une attaque en règle à l’endroit de son rival et actuel président, François Hollande, utilisant au passage l’affaire Julie Gayet pour étayer ses théories.

Considérant que Hollande est un « goujat » et qu’il n’a pas le physique de l’emploi, Sarkozy tire à boulets rouges sur celui qui occupe le poste qu’il convoite de nouveau depuis deux ans. Un livre intitulé Ça reste entre nous, hein? compile certains passages, rapporte Voici

« Quelle goujaterie, ça en dit long sur le personnage. Il la fait venir à l’Élysée, il ne l’épouse pas, il lui envoie 19 textos par jour pour lui dire qu’il l’aime et, pendant ce temps-là, elle s’aperçoit que c’est bidon et qu’il est avec Julie Gayet », a notamment déclaré Sarkozy.

Il poursuit sur le physique de François Hollande : « Il est mal fagoté. Il mange des frites. Quand on fait un métier public, il faut faire attention. Moi, je suis très gourmand, j’ai tendance à grossir, mais vous m’avez toujours vu faire du sport. Je ne prends pas de dessert. Quand même, le corps du président, ça compte?! Faut être propre, faut être élégant, impeccable. »

Des coups percutants qui risquent de continuer d’affaiblir l’image de François Hollande, déjà passablement amochée par les sorties en règle et le livre de Valérie Trierweiler.