Scandale sexuel : la fin pour Hedley?

Crédit:

Il semble qu’Hedley ait finalement compris que les allégations d’inconduites sexuelles les concernant sont sérieuses.

Après avoir d’abord admis péniblement avoir vécu une vie comprenant des « clichés du rock and roll », puis décidé de poursuivre sa tournée malgré le départ de plusieurs collaborateurs, dont ceux de son équipe de gestion, voilà que les membres de Hedley annoncent une « pause indéterminée » afin de « travailler sur leurs relations personnelles » et sur ce qu’ils « sont comme individus ».

« Aucune excuse ne sera fabriquée par aucun de nous. Nous avons clairement un travail d’introspection à faire. Ça commence par nous qui affirmons être vraiment désolés (…) envers quiconque a été affecté négativement par notre comportement. Nous avons unanimement décidé de continuer cette tournée jusqu’à la fin. Suivant cette tournée, Hedley prendra une pause indéterminée pour travailler sur nos relations personnelles et sur qui nous sommes comme individus », lance Hedley sur Twitter.

Le message comprend également une conclusion qui ressemble beaucoup à un bilan, ce qui laisse présager une fin abrupte potentielle pour Hedley.

Le leader Jacob Hoggard y est allé d’une missive personnelle lui aussi sur Twitter, reconnaissant avoir agi de manière à « objectifier » les femmes.

Rappelons qu’au cours des deux dernières semaines, de nombreuses jeunes femmes sont sorties publiquement pour révéler des inconduites sexuelles de la part des membres de la formation, alors que certaines d’entre elles étaient mineures, et aussi jeunes que 14 ans.

Crédit photo : WENN/COVER/BIG