Scarlett Johansson a «tué» le lutin de Noël à la maison!

Crédit: WENN/COVER

Scarlett Johansson a «tué» le lutin de Noël, selon son propre aveu!

Fini la tradition du lutin de Noël chez les Johansson. En fait, Scarlett Johansson révèle à E! News avoir carrément «tué la tradition du lutin de Noël» à la maison, au grand dam de sa fille, d’ailleurs!

«J’ai genre tué la tradition du lutin de Noël. Elle l’a trouvé dans une boîte l’autre jour. Elle était genre: Pourquoi il est dans cette boîte poussiéreuse étrange? Et j’étais genre: Il vit ici avant Noël. C’était vraiment mauvais», lance une Scarlett Johansson visiblement porteuse de regrets, mais aussi soulagée de la fin de cette tradition qui fait souffrir plusieurs parents.

L’actrice de 37 ans assure toutefois que les festivités de Noël battent leur plein à sa résidence, et que plusieurs autres traditions ont survécu, dont celle du «père Noël secret», un jeu qui est même devenu «pas mal compétitif» au fil des ans, révèle-t-elle lors du même entretien!

Scarlett Johansson est la maman de la petite Rose, sept ans, avec son ex-mari Romain Dauriac, et vient d’accoucher d’un petit garçon en compagnie de son nouvel amoureux, Colin Jost.