Catégories
Potins

Scarlett Johansson aime les mauvais garçons

Scarlett Johansson est attirée par les hommes qui défient l’autorité.

L’actrice Scarlett Johansson se dit attirée par les hommes « aventureux et espiègles » et elle se moque que les gens croient qu’ils sont de « mauvais garçons », rapporte FemaleFirst.

La star de 27 ans, qui a fréquenté l’acteur Sean Penn durant environ cinq mois cette année, après son divorce de l’acteur Ryan Reynolds, aime les hommes qui défient l’autorité et qui sont aventureux, mais elle se fout de la façon dont ils sont perçus par les autres.
 
Elle déclare : « Je suis attirée par la qualité d’être aventureux et même un peu malin. Et également par ceux qui défient l’autorité et qui sont proactifs. Si cela constitue un mauvais garçon, eh bien peu importe. »
 
Même si elle avoue aimer les mauvais garçons, Johansson insiste tout de même sur le fait qu’elle ne tolère pas une attitude méchante ou discriminante. Elle ajoute : « Je ne suis pas du tout attirée par la méchanceté ou la discrimination. Je crois qu’avoir des convictions est attirant. »
 
Rappelons que depuis son divorce de Ryan Reynolds, Scarlett Johansson a également été liée à d’autres acteurs à part Penn, incluant Bradley Cooper, Justin Bartha et Joseph Gordon-Levitt.