Catégories
Potins

Scarlett Johansson en bons termes avec sa mère

Scarlett Johansson dément les rumeurs voulant qu’elle soit en froid avec sa mère en raison de problèmes financiers.

L’actrice Scarlett Johansson insiste sur le fait que les choses vont très bien entre sa mère, Melanie Sloan, et elle, rapporte le magazine Us.

La semaine dernière, des rumeurs circulaient voulant que la mère et ancienne gérante de Johansson éprouve des difficultés financières depuis que sa fille a décidé de faire gérer sa carrière par une personne plus expérimentée.
 
On affirmait que Sloan, 60 ans, avait tenté d’acheter un nouvel appartement à New York, mais qu’elle n’avait pu payer le montant de l’hypothèque requis pour l’achat. On affirmait également qu’elle avait dû déposer une poursuite afin de tenter de récupérer le dépôt de 130 000 $ qu’elle avait fait pour obtenir l’appartement.
 
Des spéculations circulaient donc voulant que Sloan ait commencé à éprouver des difficultés financières depuis sa séparation professionnelle de sa fille, il y a deux ans.
 
En parlant de cette décision, Scarlett Johansson confiait : « Lorsque je me suis mariée, je sentais le besoin de couper le cordon. »
 
Mais Johansson insiste maintenant sur le fait que cette séparation professionnelle ainsi que les problèmes financiers de Sloan n’ont pas du tout affecté leur lien mère-fille.

Le représentant de Johansson a déclaré : « Scarlett et Melanie sont aussi proches qu’elles l’ont toujours été. Elles sont très fières du partenariat professionnel solide et productif qu’elles ont eu durant les nombreuses années qu’elles ont travaillé ensemble. Leur relation personnelle est solide et remplie d’amour. »