Scarlett Johansson: «Je vivais une expérience extra-corporelle»

Crédit: WENN/COVER

Scarlett Johansson relate son expérience au début de la pandémie.

Comme plusieurs autres, Scarlett Johansson s’est retrouvée «déconcertée» alors que la pandémie forçait l’arrêt de tout et de tout le monde en mars 2020, et l’actrice aborde ce qu’elle décrit comme une «expérience extra-corporelle» dans une entrevue accordée à The Gentlewoman.

«J’étais déconcertée. Je ne sais pas, je vivais une expérience extra-corporelle. Au début, je faisais toute cette m***e que tout le monde faisait. J’étais genre: Je vais apprendre à jouer de la guitare. Peu importe. Entre les séances de panique. Puis, tout ça s’est genre effacé, et j’ai réalisé que je vis plutôt bien dans cet espace. J’ai réalisé que je n’ai pas besoin d’être constamment en mouvement pour survivre, je pense. J’ai toujours eu cette peur de ce qui arrive si tout arrêtait. Qu’arrivera-t-il de moi? C’est cette grande peur de l’inconnu, et maintenant (…) je réalise: Oh, en fait tu es encore en vie. Ça vient probablement d’une peur quelconque de la mort de toute façon», lance Johansson au cours de l’entretien.

Les fans de l’actrice pourront par ailleurs la retrouver dans Black Widow, dont le lancement en salles et en vidéo à la demande a été confirmé par Disney pour le 9 juillet 2021.