Catégories
Potins

Scarlett Johansson toujours en deuil de son mariage

Scarlett Johansson avoue ne pas avoir complètement tourné la page sur son divorce de Ryan Reynolds.

L’actrice Scarlett Johansson a confié qu’elle tentait toujours de faire le deuil de son mariage avec Ryan Reynolds, affirmant qu’elle n’est pas encore « passée de l’autre côté », rapporte Starpulse.

Johansson a divorcé de Reynolds en 2010 et elle admet être toujours près de son ex-mari, mais avoue tout de même qu’il lui manque lorsqu’il n’est pas là. Elle insiste encore sur le fait que même si leur séparation s’est déroulée de façon amicale, c’était un moment « horrible ».
 
Durant une entrevue avec le magazine Vogue, elle a confié : « C’était dévastateur. Ça vous jette par terre. On pense que notre vie se passera d’une façon, et alors, pour différentes raisons ou peu importe, ça ne fonctionne pas… Le divorce est la chose la plus solitaire à traverser, d’une façon ».
 
En parlant de son processus de deuil quant à son mariage, elle ajoute : « Je ne suis pas complètement passée de l’autre côté encore, mais ça va mieux. C’est toujours là. Plus que tout, c’est de ne pas avoir notre copain près de nous à tout moment qui est étrange. Il n’y a pas de livre de règlements. C’est simplement le temps ».
 
Rappelons qu’à la suite de sa séparation de Ryan Reynolds, Scarlett Johansson a fréquenté l’acteur Sean Penn durant quelques mois.
 
De son côté, Ryan Reynolds fréquente maintenant l’actrice Blake Lively depuis un moment.