Catégories
Potins

Scott Disick quitte la Californie

Séparé depuis une semaine, Scott Disick a décidé de quitter la Californie pour aller vivre à New York.

La vedette de la téléréalité, Scott Disick, tourne la page sur sa vie hollywoodienne et la famille Kardashian pour s’installer dans le Big Apple.

Depuis sa rupture avec Kourtney Kardashian, qui l’a foutu à la porte de leur résidence familiale, Scott Disick, 32 ans, s’était réfugié dans l’ancienne maison de ses parents décédés. 

Selon ce qu’a appris le Daily Mirror, Scott Disick n’a jamais voulu vendre cette résidence : « Cette maison a toujours été là. Après le décès de ces deux parents, Kourtney lui disait de la vendre, mais il ne s’était jamais convaincu à le faire. »

L’aînée des soeurs Kardashian entend bien que Scott Disick ne fasse plus d’argent sur la réputation de sa famille. Elle souhaite même, selon le journal anglais, que son ex-partenaire des neuf dernières années signe une entente en ce sens, pour qu’il ne puisse plus utiliser le nom des Kardashian pour ses affaires.

Pour fuir ce tumulte, le père de trois enfants a décidé de s’éclipser sur la côte est, à New York. Il aurait loué le parfait appartement de célibataire.

Scott Disick et Kourtney Kardashian se sont séparés la semaine dernière, après que ce dernier ait trompé la femme de 36 ans. Le couple est les parents de trois enfants.

Photo : BANG/BIG