Scott Disick reprend raison

Crédit:

Devant le tollé que provoquait sa présence dans une discothèque de Las Vegas, la vedette de la téléréalité Scott Disick reprend raison et annule son engagement.

La vedette du feuilleton Keeping Up with the Kardashians, qui est séparé depuis quelques jours, avait lancé une invitation à ses fans à venir festoyer avec lui à la boîte de nuit 10AK de Las Vegas.

Scott Disick avait lancé cette invitation au lendemain de l’annonce de sa rupture avec Kourtney Kardashain, son amoureuse de la dernière décennie et mère de ses trois enfants. L’homme de 32 ans est accusé d’avoir trompé l’aînée des soeurs Kardashian.

Pour ne rien arranger, Scott Disick a de plus raté mercredi (8 juillet) le troisième anniversaire de sa fille Penelope. 

Sur les réseaux sociaux, ses fans n’ont pas mâché leurs mots : « Va prendre soin de ta famille, idiot », a écrit l’une de ses personnes. « Wow Scott. Je pensais que tu étais un meilleur gars que cela. Que fais-tu? Tu es un père! Que fais-tu de tes trois enfants? Vieillis un peu! », écrit un autre fan.

Selon le magazine Us Weekly, les amis de Scott Disick et Kourtney Kardashian auraient tenté de rapprocher l’ancien couple en perdition. Une source a toutefois révélé : « Kourtney ne voudra jamais rester avec quelqu’un qui l’a trompé. »

Scott Disick et Kourtney Kardashian sont les parents de trois enfants, Mason, cinq ans, Penelope, ans et Reign, six mois.

Photo : BANG/BIG