Scott Weiland n’est pas amer

Crédit:

Le rockeur Scott Weiland affirme qu’il refuse d’être amer concernant son départ de Velvet Revolver, insistant sur le fait qu’il souhaite ce qu’il y a de mieux pour ses anciens collègues du groupe, rapporte Starpulse.

Weiland a été congédié de la formation en avril 2008 à la suite d’une série de querelles avec les fondateurs, Slash, Matt Sorum et Duff McKagan.

Cette histoire a beaucoup fait jaser et a suscité de nombreuses spéculations. Toutefois, Weiland souhaitait clarifier les choses en soutenant qu’il ne conservait pas de rancune ni de mauvais sentiments envers ses anciens acolytes. Il espère qu’ils pourront tourner la page.

Il déclare : « C’était une merveilleuse expérience jusque vers la fin. Je crois que nous avons fait de la musique géniale,  je préfère en fait notre second album au premier, et je ne conserve aucun ressentiment envers qui que ce soit dans le groupe. Je leur souhaite vraiment le mieux. »

Rappelons qu’après deux ans, Velvet Revolver n’a toujours pas trouvé de chanteur pour remplacer Weiland.

Il y a un an, Duff McKagan, le bassiste, avait raconté que le groupe pensait avoir trouvé son nouveau chanteur, mais que ça n’avait finalement pas fonctionné. Depuis, ils ont fait passer plusieurs auditions, sans succès.