Sean Kinston accusé d’agression sexuelle?
Le chanteur Sean Kingston a été victime d’une histoire de plainte pour agression sexuelle déposée par des fans, rapporte Starpulse.
L’interprète de la pièce Beautiful Girls aurait été impliqué dans un incident à l’hôtel Crowne Plaza de Seattle, dimanche dernier (11 juillet), après avoir assisté à une fête dans l’une chambre de l’hôtel.
Les deux femmes, âgées de 19 et 20 ans, se seraient présentées à la chambre, très intoxiquées, et l’une d’elles affirme avoir eu une relation sexuelle avec Kingston plus tard durant la soirée. Kingston ne serait cependant pas la seule personne à avoir eu une relation sexuelle avec la femme durant la soirée.
Les services d’urgence ont été appelés à la chambre plus tard durant la soirée et les deux femmes ont été conduites à l’hôpital afin que les médecins exécutent des tests pour vérifier s’il y avait des traces d’agression. Les résultats n’ont pas encore été dévoilés.
Au départ, la police souhaitait interroger Kingston à propos de l’incident, mais après avoir discuté avec les deux femmes, des doutes se sont installés et les policiers affirment qu’il ne sera pas nécessaire pour Kingston de présenter sa version des faits.
Un gérant de l’hôtel a confirmé qu’un incident a bel et bien eu lieu dimanche dernier, mais il refuse d’offrir plus de commentaires sur les allégations.
Les représentants de Kingston n’ont également pas offert de commentaires pour le moment.