Catégories
Potins

Sean Penn ne s’ennuie pas de ses armes à feu

Sean Penn ne regrette pas sa décision d’avoir accepté l’offre de Charlize Theron, qui souhaitait transformer sa collection d’armes à feu en sculpture pour venir en aide à la cause haïtienne. 

L’acteur Sean Penn ne semble pas trop s’ennuyer de sa collection d’armes à feu, selon ce que rapporte BANG Media International.

L’acteur s’était vu « suggérer » par sa nouvelle flamme Charlize Theron de se départir de ses armes à feu, lui qui en comptait pas moins de 65 dans sa collection.

Charlize Theron avait alors retenu les services de l’artiste Jeff Koons afin de construire une sculpture comprenant les armes de Sean Penn. La sculpture a ensuite été vendue et les profits ont servi à venir en aide à Haïti.

« Je pense que les armes ne sont pas quelque chose dont on devrait s’ennuyer. Spécialement, sur une note sérieuse, quand on parle de la tragédie survenue cette semaine à Paris. J’aimerais voir plus de fusils aller dans une sculpture », lance Sean Penn.

Celui qui semble métamorphosé au contact de Charlize Theron a même déclaré à E! songer à militer pour des politiques plus strictes en matière d’armes à feu aux États-Unis.

La fameuse sculpture inspirée par Charlize Theron a finalement été achetée par Anderson Cooper, de CNN, pour la modique somme de 1,4 million de dollars.