Catégories
Potins

Sean Penn risque la prison

Sean Penn est accusé d’avoir agressé un paparazzi à l’automne dernier.

L’acteur de 49 ans, Sean Penn, a été accusé vendredi (19 février) d’agression et de vandalisme à l’égard d’un paparazzi. Le bureau du procureur de Los Angeles a confirmé la nouvelle à People.
 
L’acteur fait face à ces deux chefs d’accusation pour un incident survenu le 12 octobre dernier dans une rue résidentielle de Brentwood, en Californie.
 
Une vidéo montre clairement Sean Penn qui marche rapidement vers un photographe en lui criant des injures. On voit l’acteur frapper l’homme en question à plusieurs reprises. D’autres paparazzis se trouvaient sur place. On voit également que l’appareil-photo du paparazzi a été endommagé durant l’assaut.
 
La comparution de l’acteur devant le juge a été fixée au 22 mars prochain. S’il est reconnu coupable, Sean Penn pourrait se retrouver derrière les barreaux pour une période de 16 mois.
 
Son représentant n’a pu être joint pour commenter les faits.
 
Rappelons que l’année dernière, Sean Penn avait fait une pause dans sa carrière afin de prendre un peu de recul et passer plus de temps avec sa famille. Finalement, lui et l’actrice Robin Wright ont divorcé peu de temps après.