Catégories
Potins

Sean Preston, le fils de Britney Spears va bien

Le Département de l’enfance et de la famille affirme que le fils de la chanteuse américaine Britney Spears va bien.

Le service américain qui voit à la quiétude des enfants américains, s’est rendu samedi dernier à la résidence de la vedette pour s’enquérir de la santé du bébé de six mois.

Cette visite est devenue nécessaire en raison de blessures à la tête que le bébé a subies au début du mois.

Selon le magazine People, Sean Preston se serait blessé à la tête le samedi 1er avril à la résidence de Malibu de la chanteuse.

L’enfant aurait glissé des bras de sa gardienne qui tentait de l’asseoir dans une chaise haute. Il serait tombé au sol se blessant à la tête.

Un médecin aurait été appelé sur place le jour même et aurait examiné le bambin. Son diagnostic aurait été que le garçon se portait bien.

Toutefois, six jours plus tard, Spears et son mari Kevin Federline, inquiets, se sont présentés à l’hôpital pour que l’enfant subisse de nouveaux examens.

C’est après cette visite que le Département de l’enfance et de la famille américain s’est présenté à la résidence du couple.

La rencontre d’une trentaine de minutes, qualifiée de routinière par l’organisme, visait à s’enquérir de l’état de santé du bébé et d’en connaître davantage sur les circonstances des événements.