Sébastien Delorme: «Ça allait bien jusqu’à là»

Sébastien Delorme se trouvait récemment à l’émission Sucré Salé, où il s’est confié sur plusieurs sujets, et un en particulier a retenu notre attention.
Le comédien, qui incarne le rôle de Léo dans Indéfendable, a connu une période creuse à un certain moment dans sa vie. Après avoir joué dans La Promesse et remporté un Gémeaux pour son interprétation, il s’est retrouvé sans travail dans le milieu artistique.
Il a alors dû prendre les grands moyens et se trouver un emploi…
C’est donc dans un gym qu’il s’est retrouvé à travailler, afin de gagner sa vie entre deux rôles.
«Un gym de vélo, puis je ne voulais pas que ce soit à Montréal (…) Ça allait bien jusqu’à là. Tu es sur les affiches à l’extérieur de TVA, puis tu es dans les TV Hebdos, puis les trucs à potins… Puis là, tu n’as plus rien pendant deux ans (…) Moi, je lavais des toilettes, je lavais le gym, je torchais la place, ça fait que c’est ça (…) C’est la seule chose que j’ai trouvée à ce moment-là», dévoile Sébastien avec vulnérabilité à propos de cette période de sa vie, soit cinq mois.

Comme il l’expliquait également lors de son passage à l’émission, il a maintenant un plan B, au cas où les choses se mettraient à mal aller à nouveau. Eh oui, Sébastien s’est lancé dans la création de contenu sur TikTok, à temps perdu, et il voit beaucoup de potentiel dans ce type de marketing. D’ailleurs, sa jeune amoureuse, Virginie, a lancé sa propre agence dans ce domaine.
Nous souhaitons au comédien bien du succès!