Sébastien Delorme: «Je me suis donné un double coup de pied au cul»

Crédit: Capture TVA

Sébastien Delorme était l’invité de Mélanie Maynard à Sucré Salé, où il a parlé de son grand rôle dans la série Indéfendable.
Mais il était impossible de passer sous silence ses nouvelles apparitions sur les réseaux sociaux, qui sont, disons-le, très divertissantes.

Des vidéos, notamment sur TikTok, qui font jaser et qui, comme il l’expliquait à l’émission estivale, sont le fruit d’une idée marketing.

Il s’agit aussi d’un plan B, au cas où il connaîtrait une période creuse dans le milieu, comme cela lui est déjà arrivé par le passé, alors qu’il avait dû travailler dans un gym entre deux rôles…

En plus d’être une façon pour lui de s’assumer pleinement et de montrer les coulisses du milieu artistique.

«Je me suis vraiment donné un double coup de pied au cul pour justement briser toute cette barrière-là que je m’étais mise, qui m’empêchait d’avancer dans la vie. Ça s’appelle le regard des autres, la peur d’avoir l’air fou. Puis là, j’ai fait: Bien, je l’assume pleinement», lançait Sébastien.

Capture TVA

Lui qui joue en quelque sorte les playboys a d’autres idées, comme il le mentionnait à Mélanie, en parlant d’éventuelles façons de créer dans ce deuxième art qu’est le marketing et la création de contenus sur les réseaux sociaux. Un plan qui implique également sa nouvelle et jeune amoureuse, Virginie

Une confidence faite après que l’animatrice lui eut ouvert le chemin en mentionnant qu’il fallait quelqu’un qui l’aime vraiment pour le filmer de la sorte.

«Oui, mais en même temps, Virginie fait… Elle a parti son agence d’influence marketing justement. On est ensemble, elle aussi monte sa business et on croit vraiment qu’il y a de quoi qui va se passer là», ajoutait le comédien.

Capture TVA

Nous souhaitons à Sébastien beaucoup de réussite!

Capture TVA