Catégories
Dans les coulisses

Sébastien Goulet perd sa chronique à BPM Sports

Depuis quelques semaines, on sent que BPM Sports est en plein essor. La station ajoute de gros morceaux à sa plateforme de podcasts, incluant notamment un podcast hockey avec Pierre LeBrun.

L’ajout de Tony Marinaro a aussi permis d’aller chercher un auditoire différent. Il est une raison expliquant la montée en flèche des abonnements sur la page YouTube de BPM Sports.

Bref, on sent que BPM Sports a le vent dans les voiles.

Ça se sent notamment dans les cotes d’écoute. Selon nos informations, la semaine dernière a été excellente à la station puisque chez les hommes de 25 à 54 ans, on parle d’environ 10 parts de marché.

C’est une des bonnes semaines depuis la pandémie.

Mais tout n’est pas parfait pour autant. Pourquoi? Parce que BPM Sports a informé Sébastien Goulet que sa chronique «Focus LNH» n’allait plus être au menu dans Le Club du Matin.

Le principal intéressé l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Le descripteur de hockey à TVA Sports est un intervenant crédible qui n’en était pas à son premier barbecue à la station. Il a notamment fait de l’animation cet été, dans le show du matin, et on l’entend depuis longtemps sur les ondes.

On doit donc se demander pourquoi il a appris qu’il n’allait plus faire son tour d’horizon de la LNH.

On sait que le show du matin n’est pas l’émission la plus écoutée à BPM Sports depuis le retour de la programmation régulière. Est-ce que la direction a voulu changer une case horaire qui fonctionnait moins?

La question se pose.

On peut aussi se demander si l’arrivée d’Anthony Marcotte (qui est maintenant sur le beat du CH) chaque matin dans l’émission fait en sorte qu’une chronique devenait de trop.

Notons que le principal intéressé, qui maîtrise bien son métier, affirme qu’il souhaite avoir d’autres collaborations du même genre. Seul le temps nous dira si cela se passera.

En rafale

– Ah oui?

– Clairement.

– À lire.

– Le Canadien veut aller ailleurs. [BPM Sports]

– Oh?

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zac Bell (@alwayshockey)