Sébastien… player, lover ou collectionneur?
Deux voyages…Deux connexions
Sébastien, à OD Chypre, a eu la chance de décrocher deux fois le fameux jeu de la bouteille pour partir en voyage.
La première fois, c’était avec Marie-May: rapprochements, beaux moments… et même quelques sentiments qui semblaient naître.
Puis ce fut au tour de Béatrice — et là, disons que Sébastien a carrément changé de vitesse. Les rapprochements sont devenus plus intenses, la complicité s’est installée…
Leur connexion était bien présente. 

Il avait même réussi, d’une certaine façon, à, manipuler, la magnifique jeune femme… au point de la convaincre de mettre Max, qui représentait pourtant un grand intérêt pour Béa, en danger…mais un danger pour Sébas.
On croyait, à ce moment-là, que ses portes étaient quelque peu fermées.
Eh bien, il semblerait qu’il soit prêt à les rouvrir… Rappelons qu’il a récemment dit que s’il gagnait un autre voyage, il voudrait probablement y aller avec une nouvelle arrivante. 
Lors d’un 5 à 7 en compagnie des cinq nouvelles, il a d’ailleurs confié aux filles avoir un bel intérêt pour Béatrice… mais vouloir les connaître. Toutes les connaître. Et ce, sans la moindre gêne.
Rusé comme un renard?
Oui, Sébastien est très rusé : il semble vouloir bien jouer le jeu de l’amour… ou alors se faire une jolie collection de prétendantes dans ses poches.
«Oui, je suis ouvert. Je ne suis pas en amour en ce moment, mais il va falloir que quelqu’un la déloge, dans un certain sens »
-lamçait Sébastien à Julie-Pier

Une stratégie pour éviter d’être étiqueté à Béa? Peut-être… mais on en doute! 
Pour voir la suite et savoir si Sébas est un player ou un lover, rendez-vous du lundi au jeudi ainsi que le dimanche à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et Noovo +
