Secrets de séduction pour la Saint-Valentin

Crédit:
Des scientifiques viennent de dévoiler les secrets de séduction qui fonctionnent le plus, selon une étude rapportée par le Daily Mail.
 
Il semble qu’il existe quelques éléments qui seraient des gages de succès auprès du sexe opposé et quel moment plus approprié que la Saint-Valentin pour les dévoiler.
 
Le premier conseil s’adresse aux femmes : elles doivent porter du rouge. Des études démontrent que le rouge rend les femmes plus attrayantes, mais cette couleur est aussi gagnante chez les hommes qui souhaitent en porter.
 
Les hommes devraient toujours s’entourer de femmes. Apparemment, une femme est plus attirée par un homme qui n’est pas seul et qui semble la courtiser. Toutefois, l’inverse ne fonctionne pas, les femmes entourées d’hommes ne gagnent pas de points chez le sexe masculin.
 
L’humour, quant à lui, est toujours gagnant.
 
De plus, il y a quelques éléments qui, malheureusement, ne peuvent pas vraiment être modifiés. Si vous vous appelez Ben ou Tim, vous gagnez déjà des points, mais pas si votre prénom est Tom. Selon une étude, les prénoms masculins avec les voyelles « e » ou « i » sont plus attrayants que ceux avec un « o ». Pour les femmes, c’est l’inverse : on accepte plus une Holly qu’une Jessie.
 
Un visage asymétrique serait également plus attrayant. De plus, pour attirer les regards, une femme devrait avoir une poitrine 80 % plus grosse que ses hanches, alors que les hommes doivent avoir les épaules 40 % plus larges que leurs hanches.