Selena Gomez à l’aquarium de Toronto
Certains résidents de Toronto ont pu apercevoir plus que des merveilles marines lors de leur visite au Ripley’s Aquarium of Canada hier, rapporte le Us Weekly.
C’est que l’un des enfants chéris de la Ville-Reine, l’artiste The Weeknd, avait décidé de s’offrir un moment de détente à l’aquarium en compagnie de sa nouvelle copine, une certaine Selena Gomez.
Dévoilant sa position via Instagram, The Weeknd a fait profiter ses abonnés de quelques clichés de sa nouvelle flamme. On pouvait notamment apercevoir à travers une « story » de The Weeknd une Selena Gomez relaxant devant des méduses.
La sortie publique impromptue a pris plusieurs fans par surprises. Certains d’entre eux n’ont pas manqué de partager leur excitation et leur étonnement de rencontrer Selena Gomez et The Weeknd à Toronto lors de la fin de semaine.
The Weeknd, de son véritable nom Abel Tesfaye, fréquente depuis peu Selena Gomez. L’interprète de Starboy n’avait pu cacher son idylle après que des photographes l’aient croqué sur le vif en compagnie de Gomez à la sortie d’un restaurant, créant au passage quelques étincelles au sein du clan de son ex-copine, la mannequin Bella Hadid.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com