Selena Gomez annule une portion entière de sa tournée pour des raisons personnelles
La jeune chanteuse, actrice et muse à temps partiel de Justin Bieber, Selena Gomez, décide d’annuler une portion entière de sa tournée Stars Dance prévue à l’étranger, afin de se concentrer sur elle-même.
La nouvelle, rapportée par Billboard, a de quoi surprendre. On n’entend pas souvent ce genre de vérité sortir de la bouche d’une pop star et de son équipe, et la raison avancée ne risque pas d’attirer beaucoup de capital de sympathie du côté de Gomez, mais on ne pourra toutefois pas la taxer d’être une hypocrite.
Ce sont donc les dates prévues en Asie et en Australie qui se voient annulées, dont les passages au Japon, en Chine, en Malaisie, à Singapour, aux Philippines, à Sydney et à Melbourne.
« Mes fans sont si importants pour moi, et je ne voudrais jamais les décevoir. Mais il est devenu évident pour moi et pour ceux qui sont proches de moi qu’après toutes ces années à me concentrer sur mon travail, j’ai besoin d’avoir du temps pour moi-même, afin d’être la meilleure personne que je peux être. À mes fans, je m’excuse sincèrement, et j’espère que vous savez combien vous comptez pour moi », lance Selena Gomez via un communiqué de presse émis par Live Nation.
Les rumeurs risquent d’aller bon train à la suite de cette étrange décision, alors que les théories de trouble de santé et de retour avec Justin Bieber commencent déjà à poindre à l’horizon.
Selena Gomez avait obtenu son premier numéro 1 au Billboard cet été, avec Stars Dance.