Selena Gomez apprend l’autonomie à la dure

Crédit:

La chanteuse pop Selena Gomez, 23 ans, affirme avoir appris à la dure le passage à la vie adulte à la suite de sa rupture avec Justin Bieber. Couple intermittent jusqu’en 2014, Bieber et Gomez ne se fréquentent plus aujourd’hui.

C’est seulement à la suite de cette séparation que la nouvelle image de Gomez, celle de la jeune femme sexy, a fait son apparition.

«Je me suis sentie violée. Je pense que ce fut toute une épreuve pour moi de parler de ce que je pensais vraiment. Honnêtement, c’était la première fois que quelqu’un me demandait Alors, que veux-tu faire ? Je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire parce que je n’avais personne sur qui m’appuyer. Je ne pouvais demander à Disney, je ne pouvais demander à personne. Ce serait seulement moi. À ce moment, tellement de gens parlaient de ma vie», a-t-elle résumé à Wonderland Magazine.

Voilà pourquoi le nouveau disque de Gomez, qui doit être lancé en octobre, s’intitule Revival.

«Ce nouvel album fait partie de ma renaissance. Je devais réaliser que le vrai monde était là où je devais me trouver, sinon j’allais perdre la boule», a ajouté Gomez.

Revival devrait être disponible le 9 octobre prochain.

Photo : Facebook