Catégories
Potins

Selena Gomez coopérative avec les policiers

Selena Gomez n’avait pas l’intention de jouer à la plus maligne avec les policiers qui se sont pointés à son domicile, suite à une plainte de bruit de la part de ses voisins. 

Selena Gomez n’avait pas l’intention de faire piétiner les policiers ou de ternir son image à la suite d’une plainte déposée par ses voisins lors d’une fête à sa résidence, rapportent E! et BANG.

La jeune chanteuse et actrice a plutôt décidé d’être coopérative avec les agents qui se sont pointés chez elle mardi soir (17 juin), selon une source.

Ce même informateur dévoile d’ailleurs que la fête n’était pas démesurée et qu’elle comptait à peine 20 invités. Ce serait cependant l’idée de Selena Gomez d’offrir des performances dans son salon qui aurait fait déborder le vase pour ses voisins, et fait osciller l’aiguille de décibels un peu trop loin.

Selena Gomez n’a pas laissé l’affaire gâcher sa soirée, et a même publié une photo de la fête par l’entremise de son compte Instagram, visiblement heureuse.

On ignore si la fête se voulait une célébration de son retour avec Justin Bieber, alors que la jeune femme est de nouveau retournée au bras de son désormais controversé ex-petit ami.