Catégories
Potins

Selena Gomez et The Weeknd : Bella Hadid fulmine

Une nouvelle idylle crée des remous en Californie.

Après avoir été photographiés de manière évidente dans ce qui prend des apparences d’opération de relations publiques à la sortie du restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica, les nouveaux tourtereaux Selena Gomez et The Weeknd enflamment les passions.

D’abord celles des fans, mais aussi des proches de Selena Gomez, et particulièrement ceux de la filière de la Taylor Squad de Taylor Swift.

Comptez une certaine Bella Hadid au nombre de celles qui fulminent en ce moment. La sœur de Gigi Hadid, l’une des meilleures amies de Taylor Swift tout comme Selena Gomez, avait partagé elle-même la vie de The Weeknd (Abel Tesfaye de son véritable nom) au cours de la dernière année et demie.

Or, selon Grazia, Bella Hadid n’est pas de fort belle humeur. Il y a donc un orage à prévoir au sein du groupe parrainé par Taylor Swift.

D’ailleurs, Bella Hadid a rapidement tourné le dos à Selena Gomez sur Instagram. La cadette des sœurs Hadid suit cependant toujours de près The Weeknd sur le réseau social, pour des raisons évidentes.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com