Selena Gomez inspirée par Skrillex

Crédit:

Selena Gomez pourrait causer quelques surprises avec son prochain album, à en croire les propos rapportés par Digital Spy.

C’est que la nouvelle princesse pop expérimente en studio ces derniers temps, grandement influencée par le travail de Skrillex, le DJ et producteur de réputation internationale.

Les destins de Skrillex et de Gomez se sont croisés lors du tournage du film Spring Breakers, alors que le premier collaborait à la trame sonore. La chanteuse prétend alors avoir été inspirée à utiliser des éléments de dubstep, qu’elle n’hésite pas à qualifier de « bébé dubstep ».

« Pour être honnête, une grande partie du nouvel album prend de la vitesse. Avec ce disque, j’ai pu enregistrer 24 chansons, et c’était génial d’avoir plus de contrôle créatif et mon mot à dire. C’est ce qui était super important pour moi avec cet album », lance l’ex de Justin Bieber. 

On attend donc avec impatience le fruit de ses nouvelles inspirations, alors que Selena Gomez surprend par la maturité de ses extraits, en plus de quitter progressivement l’image Disney qui lui colle à la peau depuis ses débuts.