Catégories
Potins

Selena Gomez : « J’aimerais être aimée pour qui je suis »

Selena Gomez aborde les sujets de l’amour et de la beauté physique lors d’une entrevue.

Si Selena Gomez semble toujours à cheval entre sa bonne étoile et la malchance, entre le glamour de sa vie hollywoodienne et la solitude de son statut, il ne s’agit pas que d’une impression.

Gomez apparaît en effet insécurisée et solitaire dans une entrevue accordée au podcast Dream It Real, alors qu’elle aborde de grands thèmes comme la célébrité, l’amour et la beauté.

« Je pense que pas mal de gens ne comprennent pas ce qu’il y a dans mon coeur (…) Je n’aime pas beaucoup que ce soit parfois à propos de mon apparence. Je n’apprécie pas beaucoup être jugée sur mon look (…) C’est flatteur quand les gars me disent : Tu es jolie (…) ce n’est juste pas… J’aimerais être aimée pour qui je suis. Je deviens vraiment insécurisée parfois (…) », explique une Selena Gomez qui pèse visiblement ses mots.

La jeune star de 26 ans revient déjà de loin, après quelques projets professionnels avortés et de sérieux problèmes de santé ayant mené à une transplantation rénale, en 2017.

Gomez semble toutefois en belle forme sur le plan physique ces jours-ci et prête pour son retour en force, elle qui sera notamment du Festival de Cannes cette année en compagnie de ses collègues du film The Dead Don’t Die.

Crédit photo: WENN/COVER