Catégories
Potins

Selena Gomez : « J’étais absolument brisée »

Récipiendaire d’un prix lors des American Music Awards, Selena Gomez a offert un message rempli de candeur.

L’interprète de Hands To Myself semble apercevoir la lumière au bout du tunnel. Quoi de mieux pour reprendre le dessus que le prix de l’Artiste féminine de l’année aux AMA, que Selena Gomez a obtenu hier (20 novembre).

Gomez en a profité pour faire le point sur sa vie personnelle, et a offert un beau moment de franchise et de vulnérabilité à ses fans en recevant le prix.

« Je pense qu’il est réaliste de dire que la plupart d’entre vous connaissent bien ma vie, que ça me plaise ou non. Je devais tout arrêter parce que j’étais complètement brisée à l’intérieur. Je devais demeurer forte pour ne pas vous laisser tomber, mais j’ai tenu le coup jusqu’à me laisser tomber moi-même. Je ne veux pas voir les corps sur Instagram, je veux voir ce qu’il y a à l’intérieur. Je ne cherche pas la validation, je n’en ai pas besoin désormais. Tout ce que je peux dire du plus profond de mon coeur, c’est que je suis reconnaissante d’avoir l’opportunité de pouvoir partager ma vie avec des gens que j’aime », lance Selena Gomez.

La chanteuse, qui souffre du lupus et qui a dû mettre un terme à sa carrière de manière temporaire, a également remercié ses fans « loyaux ».

Son message a touché plusieurs personnes. Ariana Grande, notamment, était en larmes, rapporte BANG Media International.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com