Selena Gomez malade en Argentine
Selena Gomez a tenu à remercier ses fans de l’Argentine pour le soutien qu’ils lui ont apporté hier (7 février), alors qu’elle était malade et qu’elle devait présenter un concert à Córdoba.
La jeune star devait monter sur la scène de l’Orgeo Superdomo de Córdoba hier soir, et elle a admis qu’elle était très malade durant le concert.
Avant le spectacle, Gomez a publié sur sa page Twitter une photo d’elle avec des mouchoirs, écrivant : « Je suis tellement malade aujourd’hui ».
Plus tard, elle a ajouté qu’elle avait dû se moucher entre chacune des chansons, mais que ses fans lui avaient démontré beaucoup de soutien, et elle les en remerciait.
Par la suite, la chanteuse de 21 ans a ajouté une photo de sa boîte de mouchoirs, entourée de toutes les photos et les souvenirs que ses fans lui ont envoyés.
Soulignons que dans le cadre de sa tournée sud-américaine, Selena Gomez chantera à Buenos Aires demain et se dirigera ensuite vers Montevideo, en Uruguay, samedi prochain (11 février), où sa tournée se terminera.