Selena Gomez retrouve Justin Bieber : sa famille dévastée
Une personne qui affronte la mort ou des problèmes de santé très sérieux peut se voir confrontée à de profondes prises de conscience ou remises en question.
Ça semble être le cas de Selena Gomez, qui a retrouvé Justin Bieber depuis sa désormais célèbre greffe de rein effectuée l’été dernier.
TMZ rapporte au moins trois rencontres différentes entre Bieber et Gomez, et la famille de cette dernière en serait dévastée.
« Justin est un être humain vil et il ne sera jamais accepté par nous. Aussi longtemps qu’elle ne fera que même lui parler d’une quelconque manière, ce sera non seulement un manque de respect pour tout le monde autour d’elle, mais également un manque de respect pour elle-même », déclare même un membre de la famille de la chanteuse, selon cette même source.
Plusieurs proches décrivent par ailleurs les comportements de Justin Bieber à l’endroit de Selena Gomez durant sa longue relation avec cette dernière comme « très mauvais » et assurent que le chanteur avait à l’époque été la cause d’une grave dépression vécue par Gomez.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com
Crédit Photo : BANG/BIG