Selena Gomez se console avec Niall Horan
Il semble que Niall Horan et Selena Gomez s’envoient désormais régulièrement des messages texte. Les deux jeunes chanteurs ont même été vus en rencard à Londres la semaine dernière, rapporte entertainmentwise.com.
Les proches affirment qu’elle pense encore à Justin Bieber, mais depuis qu’elle se rapproche de Niall Horan, elle semble aller mieux.
Le 27 mai dernier, lorsque Selena Gomez s’est rendue à un spectacle de la tournée Prismatic de Katy Perry, elle a passé la soirée avec le chanteur de One Direction, et ils échangent des textos depuis.
« Selena et Niall ont été en communication permanente depuis le spectacle de Katy Perry », confirme une source à Hollywood Life. « Ils se draguent par texto. Selena veut prendre son temps, mais elle est totalement ouverte à l’idée de le revoir. »
Un autre informateur a mentionné que la soirée était très amusante, et que Gomez en avait « grandement besoin ». La personnalité calme, attentionnée et réfléchie de Horan est un baume pour l’actrice et chanteuse.
Fait bizarre, une vidéo qui circule en ce moment montre l’ex de Niall Horan, Barbara Palvin, qui caresse le visage de Justin Bieber.