Catégories
Potins

Selena Gomez : son conseil aux femmes

La pression sociale engendrée par les réseaux sociaux, Selena Gomez ne connait que trop bien. Aussi, elle est bien placée pour donner quelques conseils aux jeunes femmes.

Avec le développement des réseaux sociaux s’est développée une quête perpétuelle de reconnaissance. Une course aux notifications qui modifie clairement la perception que certaines jeunes filles peuvent avoir d’elles-mêmes.

En visite dans une école de Los Angeles, la chanteuse Selena Gomez a particulièrement tenu à prévenir les jeunes étudiantes de ce danger.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545}
« J’espère seulement qu’elles savent qu’elles valent bien plus qu’un j’aime sur Instagram ou bien plus qu’un commentaire sur n’importe quel réseau social », a confié la chanteuse en entrevue avec Today.

L’interprète de Kill Em With Kindness est l’une des personnes les mieux placées pour parler de cette dérive engendrée par les réseaux sociaux. En effet, l’année dernière la jeune fille de 24 ans avait sombré dans la dépression en partie à cause d’une pression sociale qu’elle n’arrivait pas à assumer.

« Dès que je suis devenue la personne la plus suivie sur Instagram, j’ai paniqué. Ça me prenait beaucoup trop d’énergie, je me réveillais avec et me couchait avec ça. J’étais accro », a-t-elle confié.

Après une longue pause de réseaux sociaux nécessaire, la chanteuse va mieux, bien mieux. Et c’est sereinement qu’elle aborde sa nouvelle relation amoureuse avec le chanteur The Weeknd.

Officiellement en couple depuis environ deux mois, les deux profitent l’un de l’autre loin de l’agitation des réseaux sociaux.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com