Selena Gomez soutient une initiative de l’UNICEF

Crédit:

La chanteuse Selena Gomez tentera de vivre avec seulement 1,50 $ par jour cette semaine, afin de soutenir l’United Nations Children’s Fund (UNICEF) et son initiative afin de venir en aide aux jeunes africains affamés, rapporte Starpulse.

Gomez est ambassadrice pour l’UNICEF depuis 2009 et elle a récemment enregistré un appel touchant, réclamant de l’aide dans la région du Sahel, où une grave sécheresse a laissé de nombreuses familles sans nourriture.
 
La chanteuse veut maintenant essayer de limiter ses dépenses, dans le but de mieux comprendre comment les familles pauvres doivent vivre.
 
La star a écrit sur sa page Facebook : « Dans un effort continu pour aider à soutenir Sahel, je vivrai avec 1,50 $ par jour cette semaine. 1,4 milliard de personnes vivent avec 1,50 $ par jour durant toute leur vie, nous n’avons qu’à le faire durant une semaine. Pouvez-vous le faire? Joignez-vous à UNICEF, à la campagne Live Below the Line, et aidez à fournir de la nourriture et des provisions à des enfants dans la région du Sahel affectée par la sécheresse ».
 
Il reste à voir si le copain de Selena Gomez, le jeune chanteur Justin Bieber, acceptera de se joindre à cette cause et de vivre lui aussi avec seulement 1,50 $ par jour.