Selena Gomez surprend des étudiantes

Crédit:

En tant qu’égérie de la marque de maroquinerie de luxe Coach, Selena Gomez a rejoint le directeur général de la griffe, Victor Luis, lors d’un événement organisé pour autonomiser les jeunes femmes.

Autour de jeunes filles de deux écoles de Los Angeles, Selena Gomez a participé à répandre un message positif à ces jeunes femmes.

Sur Instagram, l’interprète de Kill Em With Kindness n’a pas hésité à partager une photo de l’événement en question.

p
 « @instagram célèbre la journée mondiale de la gentillesse et je suis ravie de la passer en compagnie de celles qui changeront le monde bientôt. @coach m’a présenté à @stepupwomensnetwork qui est une organisation parascolaire qui encourage les jeunes filles à croire en leur capacité et de faire ce qu’elles ont envie de faire. C’est fou de voir à quel point elles préfèrent faire passer les autres avant elles-mêmes », a commenté la jeune chanteuse.

Ce n’est pas la première fois que la petite amie de The Weeknd s’investit auprès de causes qui lui sont chères.

En effet, elle s’est notamment investie dans la recherche contre le lupus, une maladie chronique auto-immune qui s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit, dont elle est elle-même atteinte, en faisant un joli don à l’organisme Fund for Lupus Research.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com