Selena Gomez : un « Weeknd » à 250 000 dollars
Pour leur tout premier séjour en amoureux, Abel Tesfaye (plus connu sous le nom de The Weeknd) et sa nouvelle petite amie Selena Gomez n’ont pas lésiné sur les moyens.
Le week-end dernier le couple a été aperçu à Florence en Italie, en partageant des moments ultra-romantiques. Au musée, au restaurant ou lors de simples balades dans la ville, les deux tourtereaux ne se sont absolument rien refusé. Ils auraient même dépensé près de 246 403 dollars pour passer du bon temps ensemble.
C’est au Belmond Villa San Michele, un véritable nid d’amour réputé pour sa discrétion et son respect de la vie privée de ses visiteurs, que les amoureux ont élu résidence pour le week-end.
Mais la vie cachée a un coût : entre 3000 et 4000 dollars la nuit pour une suite. Selon E! News, le couple aurait même poussé un peu le bouchon jusqu’à s’octroyer le luxe d’une visite privée du Acadamia Gallery Museum pour 239$ chacun supplémentaire.
Les coûts ne s’arrêtent pas là : limousine privée, voyage en première classe bref, la grande totale. Aussi, il y a fort à parier que cette escapade à Florence n’est que la première d’une liste qui devrait bientôt s’allonger.
En couple depuis seulement quelques semaines, Selena Gomez et The Weeknd semblent être d’ores et déjà inséparables.
Par ailleurs, c’est ensemble qu’ils devraient assister à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards le 12 février prochain.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com