Selena Gomez victime d’intimidation au Disney Channel

Crédit:

C’est au tour de Selena Gomez de revenir un peu dans le passé afin de parler de certains problèmes d’intimidation dont elle a été victime plus jeune.

Ce n’est cependant pas son école secondaire qui semble remonter en premier lieu à la surface de la mémoire de Selena Gomez lorsqu’elle aborde le sujet de l’intimidation, mais plutôt le célèbre Disney Channel.

C’est en marge d’une entrevue avec le New York Times, et en abordant la question de son acquisition des droits du roman Thirteen Reasons Why de Jay Asher, qui aborde le suicide d’une jeune étudiante à la suite d’intimidation fréquente, que l’interprète de Kill Em With Kindness s’est confiée.

« Je pense qu’il a compris que je savais ce que ça signifie d’être intimidée. J’ai été à la plus grosse école secondaire du monde, qui s’avère être le Disney Channel. Ma mère a aussi eu à affronter l’intimidation, j’ai entendu ses histoires en grandissant, elle est très ouverte à propos de ça », lance Gomez.

La chanteuse et actrice de maintenant 24 ans doit par ailleurs toujours faire face à de l’animosité et de l’intimidation, cette fois en ligne, à travers la « magie » des réseaux sociaux.

« J’efface l’application (Instagram) au moins une fois par moi sur mon téléphone », ajoute Selena Gomez.

L’adaptation de Thirteen Reason Why fera son entrée sur Netflix le 31 mars prochain, rapporte le Us Weekly.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com