Catégories
Potins

Selma Blair est maigre à en faire peur

C’est sa séparation du designer Jason Bleick, 42 ans, qui a causé cette perte de poids dramatique chez l’actrice de 40 ans.

Le couple n’était ensemble que depuis 2010, mais il s’engueulait sans arrêt. Les amoureux ont vite réalisé qu’il était mieux de mettre fin à la relation, et ce, malgré leur fils de 16 mois, Arthur Saint Bleick.

Selon radaronline.com, Selma Blair a été photographiée alors qu’elle avait le regard hagard, et le sternum squelettique et enfoncé.

Un nutritionniste spécialisé, Dr Fred Pescatore, auteur du livre The Hamptons Diet, mentionne que ses proches devraient être préoccupés par une perte de poids si radicale et rapide. « Elle a l’air de souffrir de malnutrition », affirme Pescatore.

« Devoir séparer une maison est l’une des expériences les plus traumatisantes de notre vie », a déclaré Jackie Keller, directrice de Nutrifit et auteure de Body after Baby.

Certaines personnes réagissent au stress en mangeant, mais d’autres perdent énormément de poids. En plus, il semblerait que l’actrice manque énormément de sommeil, ce qui expliquerait les poches sous ses yeux.

Une bonne reprise en main est prescrite le plus tôt possible.