Catégories
Dans les coulisses

Selon Elliotte Friedman, on doit s’attendre à un contrat pont pour Trevor Zegras

Quelques jeunes joueurs seront de futurs joueurs avec restriction lors de l’été 2024 et certains se cherchent encore une prolongation de contrat.

C’est le cas de Trevor Zegras, super vedette des Ducks d’Anaheim, dont les discussions ne semblent pas aboutir en contrat à long terme.

Lors de leur plus récent épisode du 32 Thoughts Podcast, Elliotte Friedman et Jeff Marek ont donné quelques avancements dans ce dossier.

Selon le réputé insider du réseau Sportsnet, on doit s’attendre à un contrat pont pour le numéro 11 des Ducks.

À 5:00 de l’épisode, Friedman discute du cas de Zegras et apporte quelques points intéressants.

D’abord, il tient à préciser que Zegras est non seulement une vedette au travers la ligue, mais est aussi un idole pour plusieurs jeunes amateurs de hockey.

Son style de jeu électrisant et ses habiletés avec la rondelle font de lui un des meilleurs magiciens de la rondelle dans la LNH.

Dernièrement, on a pu observer, via des vidéos TikTok, que Zegras est présentement en relation avec la star de TikTok et Instagram, Dixie D’Amelio.

Étant donné que Zegras est bien populaire chez les jeunes, la combinaison de celui-ci ainsi que D’Amelio, qui est extrêmement populaire chez les jeunes, font un bon mélange.

En effet, D’Amelio a plus de 57 millions d’abonnés sur Tiktok, et Zegras a déjà été appercues plusieurs fois sur cette plateforme-ci.

La popularité de Zegras devrait monter en flèche, car on peut s’attendre à ce que sa nouvelle copine soit présente à la majorité de ses matchs, et elle va fortement en profiter pour publier du contenu.

Si on pense à court terme, c’est une bonne chose pour Anaheim, car le salaire d’un contrat pont n’est généralement pas très élevé. Du moins, il sera plus bas qu’un contrat à long terme dans le cas de Zegras.

Cependant, lorsque l’on regarde la situation sur le long terme, le clan de Trevor Zegras est avantagé, car son contrat pont devrait être de deux ou trois ans, et l’Américain pourra passer à la banque.

On ne peut pas mettre un salaire approximatif sur le prochain contrat de Zegras, mais on peut s’attendre à ce que ce soit près de 8 millions de dollars par saison.

Encore une fois, ce n’est qu’une supposition de ma part, on est mieux d’attendre de voir le vrai montant.

En rafale

– C’est un bon montant pour une bonne cause.

– Ils devront prouver qu’ils peuvent rebondir de leur récente défaite.

– Un beau moment.

– Belle performance de Medvedev.