Séparation officielle de Britney Spears et Jason Trawick

Crédit:

Ils venaient de se fiancer et devaient même se marier à Noël. Or, deux semaines plus tard, ils se séparent.

À priori, Britney Spears disait vendredi dernier (11 janvier) qu’elle souhaitait que Jason Trawick, son fiancé, soit retiré de son rôle de tuteur légal.

Des sources proches du couple confirmaient que ce rôle confié à Trawick avait été le catalyseur de leur éloignement mutuel. Celui-ci devait en effet surveiller toutes les allées et venues de la chanteuse, ainsi que contrôler ses fréquentations.

« Ils ne dorment plus dans la même chambre depuis un bout de temps », avait confié une source.

Aujourd’hui, nydailynews.com rapporte pourtant que le couple a mis un terme à sa relation à cause du désir de Spears d’avoir d’autres enfants. Trawick, pour sa part, ne veut pas être père.

Des sources ont d’ailleurs affirmé à TMZ que l’agent de 41 ans « est ailleurs », alors que Spears, 31 ans, déjà mère de deux garçons, « veut désespérément d’autres enfants ».

La relation s’est terminée sur deux énoncés : Spears a dit qu’elle « l’adorerait toujours » et qu’ils demeureront de bons amis, et Trawick a déclaré : « Je l’aime et je la chéris, de même que ses garçons, et nous serons toujours très près l’un de l’autre ».