Séparation pour Élise Guilbault et Daniel Thomas
Échos Vedettes nous apprend qu’un des plus beaux couples du milieu artistique québécois, Élise Guilbault et Daniel Thomas, a rompu.
Les deux comédiens se fréquentaient depuis 12 ans. Ils auraient mis fin à leur relation il y a quelques mois. Rappelons que lors du dernier Gala Artis en avril dernier, Élise Guilbault s’était présentée seule sur le tapis rouge, contrairement à l’année précédente.
Élise Guilbault, 52 ans, et Daniel Thomas, qui aura 40 ans ce mois-ci, s’étaient rencontrés en 1999 sur le plateau de la série 2 Frères, dans laquelle la comédienne incarnait la mère de Daniel. Leur relation amoureuse a toutefois débuté plus tard. Ils ont aussi joué ensemble dans 30 Vies, alors qu’elle interprétait la professeure Angie Caron et qu’il était un de ses amants. Les deux ont également été au générique d’Annie et ses hommes.
Selon le magazine, ils seraient tout de même demeurés de bons amis.
L’année dernière, Daniel Thomas révélait dans une entrevue avec BUM Interactif Groupe qu’Élise était une grande inspiration. « Elle est une inspiration pour moi. Que ce soit en Estelle Péloquin ou dans Yamaska ou Un gars une fille, oui on la reconnait, mais ses personnages sont différents, dans son corps, dans son interprétation. C’est un beau défi de parvenir à cela. Elle est un bon exemple », disait-il.